Aller au contenu principal
Fermer

Bank of America augmente son dividende après avoir passé le test de résistance de la Fed
information fournie par Reuters 01/07/2025 à 22:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Bank of America BAC.N a augmenté son dividende trimestriel à 28 cents par action mardi, moins d'une semaine après avoir réussi le test de résistance annuel de la Réserve fédérale américaine.

Le nouveau dividende sera versé à partir du troisième trimestre. Le dividende précédent de la banque était de 26 cents par action.

Les plus grands prêteurs américains ont suffisamment de capital pour résister à une hypothétique grave crise économique et boursière, a déclaré la Fed la semaine dernière. La baisse globale du ratio de fonds propres de catégorie 1 des banques, qui est un indicateur de la qualité du capital, a été plus faible cette année qu'en 2024.

Bien que le bon état de santé des banques puisse les inciter à réduire leur capital excédentaire par le biais de rachats et de dividendes, elles resteront probablement prudentes jusqu'à ce que les perspectives économiques deviennent plus claires, selon un rapport de Moody's daté de mardi.

Valeurs associées

53,900 USD NYSE -0,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VOLTALIA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 08.12.2025 12:42 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Des Syriens célèbrent le premier anniversaire de la chute de l'ancien président Bachar al-Assad à Damas, le 8 décembre 2025 ( AFP / LOUAI BESHARA )
    information fournie par AFP 08.12.2025 12:34 

    Des milliers de Syriens sont descendus lundi dans les rues de Damas pour célébrer l'anniversaire de la chute de Bachar al-Assad, leur président les appelant à unir leurs efforts pour rebâtir un pays ravagé par des années de guerre civile. Feux d'artifice, prières ... Lire la suite

  • Photo diffusée par l'agence de presse officielle syrienne Sana, le 8 décembre 2025, montrant le président syrien Ahmed al-Chareh s'exprimant lors de la prière à la mosquée des Omeyyades à Damas, à l'occasion de premier anniversaire de la destitution de Bachar al-Assad ( SANA / Handout )
    information fournie par AFP 08.12.2025 12:22 

    Le président syrien Ahmed al-Chareh a exhorté lundi, un an après la chute de Bachar al-Assad, son peuple à s'unir pour rebâtir un pays ravagé par des années de guerre civile. "La phase actuelle exige que tous les citoyens unissent leurs efforts pour bâtir une Syrie ... Lire la suite

  • VICAT : L'indécision domine
    information fournie par TEC 08.12.2025 12:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...